Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour de rire
21 septembre 2004

repos

Aujourd'hui c'était repos. Pas de boulot. Hier, j'étais tout plein d'espoir. Je pensais me lever tôt et faire plein de choses. En fait, ça avait bien commencé, je me suis couché à minuit (exploit) et lever à 9h30 (re-exploit). Après mon petit dej, un petit film. Et après j'ai lavé des vètements. Vraiment un de ces jours, il faudra que j'investisse dans une machine à laver.

Tout ça pour en venir à l'après midi. Je suis allé dans un magasin pour acheter un KWay. Et ce qui pour la plupart des gens n'est qu'une formalité est pour moi une épreuve. Car je fais parti de cette catégorie de gens qu'on appelle les timides. Et j'en suis un représentant particulièrement zélé. Et croyez moi, rentrer dans un magasin, essayer, choisir et enfin payer, pire sortir sans rien acheter, c'est une véritable épreuve.

Nous sommes persuadé que tout le monde nous observe, prêt à se moquer de nous à la moindre bétise de notre part. C'est idiot, mais sur le coup, nous en sommes persuadé. Et le faire de savoir que c'est idiot accentue notre gêne. C'est terrible.

Quand on est jeune, on est naîf, et on croit que ça passera, mais c'est faux. Il faut vivre avec ça. Mais c'est pesant. Et on finit par croire qu'on est un peu demeuré...
C'est la vie. Enfin, le principal, c'est que je l'ai acheté ce foutu KWay. Et il est plutôt pas mal. En plus il était bien caché. La fille du magasin se demandait ce que je pouvais faire aussi longtemps devant ce rayon, mais finalement, j'ai bien fait. :-)


J'ai reçu mon premier commentaire. Mais ça perturbe complètement mes prévisions. Je ne comptais pas en recevoir avant plusieurs mois, le temps que ce blog ressemble à quelquechose. Bon disons que le prochain arrivera dans quelques mois. D'ici là, je pourrais raconter pleins de bétises, et sans avoir honte. :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité